Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD
Publicité
Archives
La BD
Derniers commentaires
La BD
8 novembre 2009

miniskate

Il exsiste plusieurs marque de miniskate,

mon frère a déjà essayé une marque qui s'appelle

Grip&tricks mais y s'est cassé au bout d'une semaine( c'est moi qu'y l'est cassé mais y roulé déjà plus avant)après on a essayé Tech Deck

et la ça a marché.

Si vous voulez un miniskate prenez un Tech deck

et pas un grip&tricks ou une autre marques.

Après il y a différente marques pour les planches(c'est juste les dessins qui changent)

il en exsiste plein:

almost

birdhouse

santa cruz

space invender

ABEC

Zoo york

Volcom

Alternatif shop

Ambiguous

Analog

Anon

Apo

B-snowboard

Baker

Burton

Circa

Dakine

DC shoes

Doble

Drake

DVS

element

elm company

emerica

falcon

fallen

fit

girl

giro

globe

independent

kali

L1

lakei

new era

nike 6.0

nitro

northawe

osiris

pictures

pig wheels

pro-tec

pull-in

red

rome

sentz

s e x wax

skate crew

skf

skullcandy

smith

sooruz

thunder

toy machine

TSL

vans

von zipper

wesc

zero

moi j'ai des almost et mon frère un birdhouse.

DSCI0005          DSCI0003            

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité