Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD
Publicité
Archives
La BD
Derniers commentaires
La BD
25 novembre 2009

Le plâtre

Mardi, dans la cour, je me suis cassé la cheville.

On est allé aux urgences et on a attendu 2h15 dans la salle d'attente(et oui, faut être patient)puis il nous on

appeler. Après je suis allé voir un médecin, il m'a dit que c'était un petit os qui s'était détaché de la cheville,

après on a fait une radio,puis on est allé me faire un plâtre.

Pour faire  un plâtre il mettent d'abord une grande chaussette où il ont enlevé le bout.

Après il l'entoure de coton et il metten de la résine dans de l'eau chaude, il te l'enroule autour du coton.

Il attendent que l'eau sèche et c'est bon, le tour est joué.

Alors dans une semaine je pourais marché avec , dans 3 semaines il l'enlèveront et dans 4 semaines je

pourrais de nouveau faire du sport.

Dans 3 semaine jevous dirai comment il l'enlève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité