Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD
Publicité
Archives
La BD
Derniers commentaires
La BD
17 novembre 2009

Quel lecteur mp3/mp4 choisir?

J'ai enfin trouvé ce que je voulais pour noël.

Au début je voulait un lecteur mp3/mp4(Le samsung tactile trouvable sur la redoute)

Pour plus d'information, aller sur le site http://www.laredoute.fr/vente-baladeur-video-mp3-mp4-32-go-yp-p3.aspx?productid=324169590&documentid=419509&categoryid=22905115&pos=TG_n_n&numberpage=1

Il correspondait exactement à mes critères de recherche,

mais après avoir vu le nouveau portable de mon papy qui prend des photo, j'ai changé d'avis car son téléphone était très bien pour prendre des photos sans ce faire voir.

Donc, j'ai décidé de prendre un lecteur mp3/mp4 Qui prend des photos.

J'ai mené une enquête acharné sur internet pour en trouver un.

Je me suis d'abord arrêter sur un lecteur mp3/mp4 qui prend aussi des photos. Mais j'ai vu qu'il y avait un objectif donc ce n'était pas assez discret.

Pour plus d'information alle sur le site http://www.maisonic.com/multimedia-player-mp3-mp4-appareil-photo-1go-p-1048.html ATTENTION IL N'A QUE 1 GIGA UN BON LECTEUR DOIT EN AVOIR HUIT

Idéal pour ce qui n'apporte aucune importance a l'objectif et qui ne s'en servent pas pour paparazzité ce qui aime bien arrêter vous la sinon continué pour trouver quelque chose d'encore meilleur....J'ai donc continué mon chemin...ET J'AI TROUVE

Le nouveau iphone 3gs

  • Fontion appreil photo numérique 3méga pixels
  • Téléphone
  • calculette
  • boussole
  • mail
  • enregistreur de voie
  • agenda
  • heure
  • internet
  • vous pouvez parlez au iphone(par exemple dites:764549, le numéro s'affichera)
  • calendrier
  • mp3/mp4
  • température
  • carte

Et de nombreuses autres fonction à découvrir dans les vidéos suivantes:

YouTube___Test_complet_Apple_iPhone_3GS_32Go_Noir___partie_1_2

Oh non, c'est trop cher mais il reste encore d'aures choses bien à trouvé

Comme:

Le nouveau iPod nano 5g

Pour plus d'inforamtion, connectez-vous à http://ipodapetitprix.canalblog.com/

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité